Mangas/Manhwa

Jeunes Mariés (1) de YUUHI Ryu

Des jeunes mariés très différents de ceux qu’on a l’habitude de voir 

 Tamaki, une jeune fille de 16 ans vient de perdre sa mère. Peu avant sa mort, celle-ci lui a indiqué une adresse ou elle devra se rendre après son décès.
La jeune fille, se met donc en route en direction de la maison indiquée par sa mère. Une somptueuse demeure se dresse devant elle. Tamaki est loin de se douter des aventures qui l’attendent à l’intérieur du Palace.
Impressionnée, elle rentre, un jeune homme l’accueille. Un pacte entre le père de celui-ci et la mère de Tamaki a été passé. Les deux jeunes gens doivent se marier ensemble. Shinga (le jeune homme) est le dirigeant d’une grande marque de cosmétique, il aime les filles sexy. Tamaki est une jeune fille banale et qui n’a aucune expérience avec les garçons. Un monde, les sépare. Elle lycéenne et lui chef d’entreprise. Lui sur de lui et elle, timide et pudique.

Après lecture et réflexions :

J’ai été troublée à la lecture de ce manga. Je m’attendais à quelque chose de plus joyeux. En effet Shinga s’avère être très rude et mal poli à l’égard de sa femme. Il a de la rancœur même si c’est compréhensible, je le trouve dur envers cette jeune fille qui ne voulait peut etre pas plus se marier que lui.
Les dessins sont très agréables et soignés. Les paysages et maisons très travaillés. Les détails sont un délice pour vos petits yeux
Je n’ai pas vraiment apprécier ce titre mais je pense quand même lire (au moins) le tome 2 pour savoir comment va évoluer la situation. Il est vraiment difficile de se faire une idée d’un manga en ne lisant qu’un tome, Je compte donc perséverer 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s