Romance

Une lettre en été : Retour à Cedar Cove Tome 3, Debbie Macomber (2015)

Un retour toujours aussi agréable à la villa rose

Une_lettre_en__t__largeAprès avoir dévoré les 2 premiers tomes de Retour à Cedar Cove, j’ai pris plaisir à retrouver Jo-Marie dans le cadre idyllique de la villa Rose. Le kiosque n’est toujours pas prêt. Mark, l’homme à tout faire employé par Jo-Marie ne semble pas mettre coeur à l’ouvrage. Jo-Marie se pose d’ailleurs de nombreuses questions sur celui-ci. Dans ce tome, vous en apprendrez un peu plus sur son compte mais l’heure n’est pas encore au grande révélation. Jo-Marie accueille de nouveaux hôtes. Un couple qui bat de l’aile et vient trouver un peu d’apaisement à la villa rose. Nous faisons également la connaissance d’Ellie, une jeune femme qui vient à Cedar Cove pour rencontrer un jeune homme qu’elle a connu sur Internet.

Encore une fois, j’ai beaucoup apprécié ces histoires de vies avec une petite préférence pour celle d’Ellie. J’ai bien aimé ce personnage et la belle histoire d’amour qu’elle vit au début de ce roman avant même de connaitre le jeune homme (Tom). J’ai un peu moins apprécié la suite que j’ai trouvé un peu tiré par les cheveux mais tout à fait possible. En tout cas, je n’aurais pas apprécié la situation (que je vous laisse découvrir). Il y a donc beaucoup de suspens et j’ai apprécié ce point.

La fin laisse présager une suite. J’espère pouvoir la lire très prochainement. Debbie Macomber nous fait rentrer dans la vie intime des hôtes de Jo-marie et nous livre leurs secrets les plus intimes. La curieuse que je suis adore ce genre de roman. 

Note sur l’échelle livresque : 8/10

Livre lu dans le cadre de mon année Lectrice Charleston, je remercie donc chaleureusement la maison d’édition pour cet agréable moment de lecturelectrice charleston

Publicités

2 réflexions au sujet de « Une lettre en été : Retour à Cedar Cove Tome 3, Debbie Macomber (2015) »

  1. J’ai adoré ce roman qui est vraiment bien meilleur que les deux premiers tomes, le style s’améliore. Il me tarde de lire la suite, on s’attache à Jo Marie et Mark.

    1. Oh oui ! Moi aussi ! L’année prochaine surement 😉 J’ai hâte. En plus les couvertures sont sublimes. Enfin les autres je les ai lu en ebook alors elles sont en noir et blanc car j’ai la première Kobo. Je préfère quand même l’objet livre à l’ebook. mais je commence à changer d’avis, surtout quand je pars en vacances, c’est bien pratique d’avoir une Kobo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s