Romance

L’amour sous les flocons

Pendant les vacances de Noël, j’ai eu une soudaine envie de lectures de saison. J’ai donc craqué pour « L’amour sous les flocons » après avoir dévoré « Une nouvelle chance »

ce qui est marrant, c’est que l’histoire est un peu similaire. Dans l’amour sous les flocons, l’héroïne s’apprête à vendre les parts de son salon de coiffure à son associé. Pour lui permettre de réfléchir et peut-être changer d’avis, son frère lui propose une mission : être cliente mystère dans un hôtel qui risque de fermer. Elle va tomber amoureuse du gérant de l’Hotel, mais ne peut pas lui révéler son identité. Dans « Une nouvelle chance » c’est un peu pareil, Aren, le journaliste cache à sa chère et tendre qu’il est le journaliste qui a fait une critique assassine sur son restaurant. Les deux personnages de ces deux romans, ont un secret qui risque de briser leur amour naissant.
L’amour sous les flocons ne réserve pas de grandes surprises, c’est une jolie romance qui se déguste comme un bon chocolat chaud sous un plaid. Une petite mignonnerie de Noël.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s