Romance

Une nouvelle chance

Une jolie romance de Noël

J’ai adoré la trilogie « retour à cedar Cove » de l’auteur, j’avais donc hâte de retrouver sa plume. Je dois dire que j’ai vraiment préféré CEDAR COVE que je vous recommande donc chaudement difficile donc de juger un autre livre après ce coup de coeur Absolu.

Une nouvelle chance est une jolie romance de Noël que j’ai lu en une journée. Les pages se tournent toute seule avec le sourire aux lèvres.
Lucie travaille beaucoup, elle est chef et vient d’ouvrir un restaurant avec sa mère. Le soir du Nouvel an, elle embrasse un homme (Aren) à Times square. Ils se quittent en se donnant rendez-vous dans 7 jours sur le toit de l’Empire State Building. Une promesse follement romantique que Lucie ne pourra malheureusement pas tenir. Elle s’en veut. Elle n’a que deux indices pour retrouver son prince, son nom : Aren Fairchild et elle sait qu’il est journaliste pour The New-York Gazette.

J’ai beaucoup aimé ce livre, maintenant j’ai trop envie de lire « la surprise de Noël » du même auteur ! Toi, si je te croise, je t’achète !!! hi hi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s