Jeunesse

Girl Online en Tournée, Zoe SUGG (2017)

Souvenez-vous, j’avais eu un énorme coup de coeur pour le tome 1 de Girl Online qui contrairement à sa couverture s’était avéré être un roman profond abordant des thèmes qui me tiennent à coeur, le blogging et les réseaux sociaux. Un roman plein d’humour également et bien sûr d’amour. Dans ce tome 2, nous retrouvons donc tous les personnages du Tome 1. Donc si vous ne connaissez pas cette série, je vous conseille de lire mon article sur le tome 1.

Dans ce nouveau tome, Penny part en tournée avec Noha et tout ne se passe pas exactement comme prévu, comme souvent avec Penny qui a une forte propension à la scoumoune. (autrement dit : pas de bol ! )
Dans ce roman, l’auteur nous montre le revers de la médaille de la célébrité. On se dit : « être célèbre, c’est cool », quand on referme Girl Online en Tournée, on se rend compte que ce n’est peut-être pas si génial d’être connu.

Je n’ai pas eu de coup de coeur, mais j’ai pris plaisir à retrouver tous ses personnages et j‘ai hâte de lire la suite de leurs aventures dans le tome 3.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s