Tu as promis que tu vivrais pour moi, Carène Ponte (2016)

Scroll down to content

On passe des larmes aux rires, un très bon roman feel-good !

tu-as-promis-que-tu-vivrais-pour-moi-915720-264-432Repéré sur les réseaux sociaux, ce livre me faisait de l’oeil. j’ai profité d’un voyage en train (aller et retour) pour le lire et j’ai beaucoup aimé. Si vous connaissez le roman ou le film PS : I love you et que comme moi, vous avez adoré, ce livre est fait pour vous. Au début j’avais peur que le roman ne tienne pas la comparaison, mais finalement c’est une belle surprise.

Molly vient de perdre sa meilleure amie Marie. Elle ne parvient pas à faire le deuil de son amie et se sent coupable de sa mort. Avant de la quitter, marie lui fait promettre de vivre sa vie pleinement pour elles-deux. Et si son amie lui réservait encore des surprises après sa mort ? C’est ce que vous découvrirez si vous lisez ce roman.

Une lecture qui m’a quand même fait pleurer car le début n’est pas des plus joyeux. Je ne vous parle même pas de PS : I love you et des quantités de mouchoirs utilisés, je ne m’en remets toujours pas. La suite du livre est plus joyeuse et feel-good. Je ne pouvais donc qu’adorer puisque comme vous le savez : j’adore les romans FEEL-GOOD ! Une belle lecture qui me donne envie de découvrir les autres livres de l’auteur!!!

6 Replies to “Tu as promis que tu vivrais pour moi, Carène Ponte (2016)”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :