Coups de coeur·Feel-Good

Le jour où les zombies ont dévoré le père Noël, S.G Browne

Un conte de Noël qui prouve que même les zombies ont du coeur

C_Le-jour-ou-les-zombies-ont-devore-le-Pere-Nol_6079

Voilà bien longtemps que je n’avais pas blogué. Je suis donc très contente de revenir vous parler de ma dernière lecture : Le jour où les zombies ont dévoré le père Noël. Une lecture de saison qui fût un véritable coup de coeur. 

Dans ce roman nous assistons au retour d’Andy, personnage principal du roman Comment j’ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l’amour. Andy est un zombie fort sympatique qui n’a rien à voir avec ceux que nous connaissons des films et série de Zombies. Après avoir découvert sa mort et sa transformation, il lutte pour la reconnaissance des droits des zombies.
Ce nouvel opus est un conte de Noël. Andy se retrouve dans un hopital et il est le cobaye d’expérience inhumaine. Quelques jours avant Noël, il s’enfuit de ce lieu maudit. Se retrouvant en chemise d’hopital dans la nature, il décide de dépouiller un père Noël factice de son costume. Andy se retrouve donc dans la peau du Père Noël et la magie de Noël va s’emparer de lui.

J’ai adoré cette histoire très sympathique et pleine d’humour. Je ne peux que vous en conseiller la lecture. J’ai acheté ce livre au salon du livre l’année dernière et je ne suis pas déçu d’avoir enfin pris le temps de le découvrir. C’était vraiment la période idéal pour le lire. Un vrai petit bijoux qui ravira vos amis, une excellente idée cadeau pour Noël prochain.

Ce roman peut très bien être lu indépendamment du premier.

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Le jour où les zombies ont dévoré le père Noël, S.G Browne »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s