Coup de coeur Bd
Thèmes abordés : Humour, Gag
Histoire : une BD gag qui vous fera pouffer de rire !
Mon avis : Je me baladais sur mon Ipad, le coeur ouvert à l’inconnu, j’avais envie de dire bonjour à n’importe qui… Non c’est nul ! (et je l’ai déjà faite celle là!) Que voulez-vous, on ne se refait pas. D’ailleurs ce n’est pas mon Ipad mais celui de mon chéri Geek, un peu comme moi qui ai passé ma journée devant mon ordi à rattraper mes articles en retard!
J’ai donc téléchargé une application BD dont je ne me rappelle plus le nom et qui proposait cette BD pour la modique somme de 0,99 ou 1,99 enfin pas très cher quoi ! Ce qui est bien avec le Ipad, c’est qu’on peut télécharger un extrait de la BD avant de l’acheter (un peu comme quand on feuillette la BD sur place quoi!) j’ai donc lu les premiers gags et je suis devenue accro ! il m’en fallait plus!!!! J’ai donc acheté la BD et je n’ai pas été déçue du voyage.
Les dessins peuvent faire penser à une BD pour enfants mais cet ouvrage n’est pas destiné à nos chères petits têtes blondes. Les dessins sont enfantins mais l’humour est assurément noir mais qu’est ce que c’est bon!
UNE TRANCHE DE RIRE ! HILARANT ! Vous allez pouffer de rire c’est sur !
pour vous faire une idée voici le lien du blog de l’auteur vous pourrez y lire des extraits !
Ce livre s’adresse : à ceux qui cherchent une bd gag hilarante
Note sur l’échelle livresque : 9/10 coup de coeur
En lisant ce livre j’ai pensé : que si j’avais un coup de blues, j’allais ressortir cette BD 😉 Il faudrait la faire rembourser par la sécu.
MOuahhhh trop drôle !!! J’adore vraiment… Je vais essayer de dénicher cette BD à la bibliothèque municipale. Merci pour la découverte! bonne semaine et bisousxx
Oui ! bonne idée. j’espère que tu la trouveras. Au pire tu peux en faire la demande à tes gentils bibliothécaires préférés 😉
Coucou je viens te répondre directement je suis vraiment désolée déjà pour le colis je l’ai envoyé la semaine dernière tu ne devrais pas tarder à le recevoir avec un mot d’excuse et une mini surprise. J’avais vraiment des petits problèmes financiers j’avais ton livre acheté mais je ne pouvais pas l’envoyer 😦 Désolée aussi de ne pas avoir répondu à ton message sur llivraddict je ne l’ai vu que très récemment et je manque totalement de temps en tout cas il était adorable. Préviens dès que tu reçois ton colis et encore désolée….
Oki Justine pas de problème 😉 Je ne peux pas t’en vouloir une seconde, tu es bien trop mignonne. C’est cool, ça sera comme un petit Noël avant l’heure. Moi non plus je roule pas sur l’or alors je compatis hihi J’espère que tu vas mieux en tout cas! Des bisous
J’aime bien son humour! ^^ Les dessins sont pas mal et très colorés.
Merci pour la découverte! 😉
Salut Kono ! Merci de ta visite. ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes par ici.