Loup y es-tu ?
Genre littéraire : Manga Shonen
Thèmes abordés : Jeux, Portable, Lapin, Lou,Rabbit doubt, Survival
Histoire : Rabbit Doubt est jeu très en vogue sur les portables. Les règles sont simples, les joueurs sont des lapins et parmis eux se cachent un loup. Le loup tue à chaque tour. Un groupe de cinq jeunes se donnent rendez-vous dans la vie réelle pour faire connaissance. Ils sont loin de se douter ce que leur réserve cette rencontre. Ils vont être mystérieusement embarqué dans une partie de Rabbit Doubt grandeur nature dans un drôle d’entrepôt.
Mon avis : Sur le papier et raconté de la sorte, Doubt semble être un manga très prometteur cependant je n’ai pas particulièrement aimé cette lecture. Ce premier tome me laisse sur ma faim, j’ai envie de connaitre la suite mais… mais il n’y a pas eu la petite étincelle dans mes yeux et dans mon coeur qui fait que… Comme je l’ai déjà dit dans un précédent article au sujet d’Alice de coeur , il est très difficile de juger un manga en un tome. J’ai souvent eu des coups de coeur à retardement en lisant le tome 2 d’une série. Doubt fait donc parti de ces affaires à suivre pour savoir si la mayonnaise prendra. En espérant que le tome 2 soit disponible lors de ma prochaine virée à la médiathèque 😉 je vous en reparle bientôt
Ce livre s’adresse : à ceux qui ont aimé Gantz (je pense que c’est un peu le même genre mais j’ai largement préféré Gantz)
Note sur l’échelle livresque : 5/10
En lisant ce livre j’ai pensé : Mouai (avec une petite moue qui va bien)
Livre lu dans le cadre du Baby Challenge Mangas de livraddict, j’en suis à 9/20 YOUPIE BIENTOT LA MOYENNE !