Aujourd’hui je reviens vers vous, je vous dois des mots,
j’ai déserté ce blog au profit d’Instagram.
Un mode d’écriture qui me convient mieux, car j’apprécie écrire des textes courts.
J’ai découvert la nouvelle collection Iconopop, ainsi que Le soleil et ses fleurs de Rupi Kaur. De la poésie, du slam, des textes courts. Longtemps j’ai cru qu’il fallait écrire de longs textes, m’excusant presque de ne pas aller plus loin, de ne pas approfondir. Capter l’essentiel avec des mots, en faire l’économie, c’est aussi un art !
Alors je vais continuer à vous livrer mes mots.
Noyés dans le flot peut-être, mais bien là
fiers et vrais ! mes mots à moi.
Et vous ? êtes-vous plutôt Blog ? ou Instagram ?
Utilisez-vous les deux ?
Pas d’Instagram 😉
J’utilise les deux, mais j’avoue préférer les blogs permettant d’approfondir une réflexion, mais tu as raison sur le fait que l’art de la synthèse est un exercice à part entière 🙂
Génial ! En fait je me pose la question. Je ne suis plus si sûre de préférer le blog. Enfin je trouve que ça fait doublon du coup… Peut-être devrais-je proposer des articles différents sur le blog. Je ne sais pas, je réfléchis tout haut !
Merci pour tes mots. et à bientôt ici ou là-bas 🙂
Je blogue mais je ne suis pas sur Instagram… Bonne continuation à toi 🙂
Merci. Je pense quand même continuer à écrire ici. L’avenir le dira 😁
Pas d’Instagram, non plus! Mais peu importe la forme choisie pour évoquer ses lectures, l’essentiel est le partage et tant mieux si l’art photographique te convient!
Je suis bien d’accord. Je pense continuer le blog mais je réfléchis à ce que je pourrais proposer pour ne pas faire doublon.
Peut-être peux-tu choisir un genre spécifique (BD…) pour le blog et utiliser un outil de curation de contenu pour mettre en valeur tes articles de blogs et Instagram…
Je préfère le blog, mais j’ai Instagram, ce n’est pas pareil. Insta est plus adapté aux photos, à mon avis.