Cette année je tente le NanoWrimo

Il y a un peu plus de 2 ans, j’ai écrit un premier roman. Cette année, j’en ai terminé un second dont je suis très fière, mais qui n’a pas encore trouvé d’éditeur. Si il y en a un qui passe par ici comme le facteur, n’hésite pas à me contacter cher éditeur !
Aujourd’hui, sans préparation aucune et sans filet, je me lance dans le NanoWrimo
Nanoquoi ? NaNoWriMo pour National Novel Writing Month, est un projet d’écriture créative dans lequel chaque participant tente d’écrire un roman de 50 000 mots – soit environ 175 pages – en un seul mois.
Ayant un rythme d’écriture qui tient plus de la tortue que du lièvre (mais ce n’est pas grave parce que c’est la tortue qui gagne!!!), je me suis fixée 1000 mots par jour. Ce qui ne me donnera donc pas un roman complet en un mois mais 30 000 mots.
J’ai commencé un roman pour ados sur le thème des réseaux sociaux parce que ça me connait 🙂

Et vous ? ça vous tente ? CAP ou pas CAP ? Qui m’aime me suive !!!! Tentez l’aventure avec moi
En mode pas de vie sociale pendant 1 mois. Rendez-vous en décembre les amis ne m’appelez plus je ne réponds plus !
Promis après on fait la fête !!!!
Dimanche confidence #1 et dimanche confidence #2

Génial !!! Tu t’en enregistrée sous quel pseudo ? Je te souhaite un bon mois de novembre bien productif 🙂 Et je croise les doigts pour ton roman en quête d’éditeur ! C’est quel genre ?
C’est une comédie romantique celui pour lequel je cherche un éditeur 😊 et là je commence un roman ados. Tu le fais aussi?
Ah toi aussi ton premier Nano !!!! Bon courage !!!!!
Merci c’est gentil ! Tu écris quel genre ? Bonne écriture à toi!
Plutôt fantastique et toi ?
Super ! Moi un roman pour ados 😊 bisous on en reparle avec plaisir !!!
On peut se retrouve sur le site du nano si ça te dit. Mon pseudo c’est miss Avery ^^ et oui on en reparle avec plaisir 🙂
Super 😉 mon pseudo c’est joanna_desbullesetdesmots à très vite