Bd

Betty Boob, véronique Cazot et Julie Rocheleau

Couv_309136Betty Boob a perdu un sein, Betty Boob rêve, cauchemarde de lui, ce sein perdu. Son compagnon n’accepte pas son nouveau corps, Betty non plus. Elle n’a pas assez d’argent pour s’en offrir un nouveau, alors elle vit avec un seul sein. Et c’est le début de la spirale infernale pour Betty : son compagnon la quitte, elle déprime et perd son travail. Et si finalement toute ces galères marquaient le début d’une nouvelle vie. Un jour, sa perruque s’envole et avec elle Betty vole vers de nouvelles aventures. Et si ce malheur permettait à Betty de trouver le bonheur ?

Betty Boob est une BD sans texte au dessin somptueux. Une histoire qui se passe de mots tellement le dessin raconte bien le destin de cette jeune femme banale qui devient au fil de la BD, une super-héroïne. J’ai adoré le style rétro et les couleurs chatoyantes. Un petit bijoux pour les yeux, mais également pour votre petit coeur qui va palpiter au rythme de cette aventure. Gros coup de coeur pour Betty !!!

enorme-coup-de-coeur

Publicités

5 réflexions au sujet de « Betty Boob, véronique Cazot et Julie Rocheleau »

    1. Et dire qu’il y a encore quelques temps je ne lisais pas de BD, quelle ignorante j’étais !!! Je ne pensais pas que tu trouverais des conseils par ici ! comme quoi tout est possible dans la vie quand on ose 😋 bonne journée à toi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s