Blog/Informations

Des bulles et des mots a 4 ans !

4 ans d’existence ! 4 ans déjà !

desbullesetdesmots violetVous l’aurez compris, tout est dit dans le titre et le sous-titre de cet article, Mon petit bébé « Des bulles et des mots » fête ses 4 ans. 
4 ans déjà à écrire de petits articles pour vous donner envie de lire, pour partager mes déconvenues, pour parler simplement comme on le ferait avec un ami.
4ans c’est énorme quand on y pense.

Un jour, il y a 4 ans, j’étais à l’IUT et un prof nous a demandé de créer un blog. Si on m’avait dit il y a 4 ans que j’écrirais encore 4 ans après, je ne pense pas que je l’aurais cru. D’ailleurs je ne savais pas à l’époque sur quoi écrire. Je ne pensais même pas que quelqu’un prendrait la peine de me lire. Excepté le prof qui devait nous noter… Avant de me lancer dans le grand bain, j’ai beaucoup lu. J’ai découvert la multitude de blog en tous genres. Cuisine, beauté, loisirs créatifs et puis ce fût le coup de foudre, la découverte des blogs de lecture. J’avais trouvé ce que j’allais faire !

Bien sûr avant de créer ce blog, j’avais déjà l’expérience du blog. Comme toute bonne ado qui se respecte, j’avais un skyblog. C’était plus un journal intime qu’autre chose. Il y avait plus de photos que de textes mais j’essayais quand même d’écrire. De donner mon avis sur des sujets comme la vie, l’amour, l’amour et encore l’amour, et un peu l’amitié. Rien de bien spirituel mais j’avais déjà de l’attachement pour ce blog. Alors imaginez à quel point j’aime Des bulles et des mots !
Je ne sais pas tellement pourquoi je continue. Peut-être parce que j’ai reçu des encouragements de personnes qui me sont chères. Parce que j’aime lire les billets des autres blogueurs. Laisser des commentaires. Peut être aussi parce que j’ai ça dans la peau.
Au final peu m’importe, je fais ça parce que je suis passionnée.
Je donne mon avis avec mon coeur sans tabou et simplement.
Parce que je suis comme ça, quelqu’un de simple et de passionnée. Finalement ça vire un peu comme le skyblog là ! Je me livre ! (ahah quel jeu de mot) mais finalement, n’est-ce pas réellement ça bloguer? Livrer une part de soi à l’autre ?

Si vous avez des questions sur ma petite personne ou sur mon blog n’hésitez pas, je me ferai un plaisir d’y répondre !

Publicités

15 réflexions au sujet de « Des bulles et des mots a 4 ans ! »

  1. Joyeux bloganniversaire ! On en oublie parfois, à force de se cotoyer sur livraddict, que nous avons un blog bien vivant et actif 😉 Bloguer c’est partager, se livrer aussi tu as raison, se dévoiler sans doute, se faire plaisir ça c’est spur. il faut continuer à le faire pour soi, pour les belles rencontres que l’on fait aussi. Belle continuation et longue vie à Des bulles et des mots

    1. Coucou choco. Merci pour ton gentil message. Ça me fait plaisir. C’est vrai qu’on échange souvent sur livraddict et qu on en oublie nos blogs. C’est pas grave finalement, le tout c’est de partager sa passion par tous les moyens. Je pense que sur ce plan nous ne nous débrouillons pas trop mal.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s