Le restaurant de l’amour retrouvé, Ito Ogawa

Scroll down to content

J’avais eu un énormissime coup de coeur pour la papeterie Tsubaki, j’ai pris plaisir à retrouver le style et la douceur d’Ito Ogawa.

Rinco travaille dans un restaurant, elle vit avec son petit ami indien. Un soir, elle rentre et trouve l’appartement vide sans aucune explication. Le plus terrible, c’est que son petit ami est parti avec ses précieux instruments de cuisine, et toutes leurs économies pour le restaurant qu’ils prévoyaient d’ouvrir ensemble. Rinco sous le choc perd la parole. Elle est contrainte de retourner chez sa mère qu’elle a quitté il y a des années et qu’elle ne porte pas particulièrement dans son coeur.

Un nouveau départ pour Rinco et une plongée dans son histoire de famille douloureuse dont elle ne sait peut-être pas tout…

Un livre qui devrait plaire aux passionnés de cuisine (ce n’est pas mon cas! Du tout!) et a ceux qui aiment les histoires de secrets de famille. (J’adore !!!❤️)

Vous l’avez lu? Vous aimez. Je compte maintenant lire la suite de la papeterie Tsubaki !!! J’ai tellement hâte. Avant j’ai quelques lectures a finir quand même !!!

Mon avis sur la Papterie Tsubaki

3 Replies to “Le restaurant de l’amour retrouvé, Ito Ogawa”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :